Vendredi : on Coupe Hikaru et on voit après

Erratum, cet article devait être publié hier soir, mais nous nous sommes fait happé dans une partie de Bonhanza , toutes nos excuses, vous aurez donc 2 articles aujourd’hui :

Hello !

Ce matin a démarré l’événement tant attendu de ce stage : la coupe HIKARU. Les jeunes ont eu la première ronde dans la matinée, et une deuxième ronde après le repas de midi. Résultat demain soir ! Cette année, en raison du petit nombre de participants, les catégories ont été rassemblées pour ne faire qu’un seul tirage de tournoi pour les différentes catégories U12 – U16 – U20 .

Avant le goûter, les jeunes se sont détendus au ping pong, ainsi qu’une balle au prisonnier tous ensemble, suivie d’un volley-ball. Vive les jeux d’équipes !

Nous avons également pu expérimenter la mousse au chocolat vegan, les enfants ont adoré la magie de l’émulsion, et ont été impressionné par l’ingrédient principal, à savoir le pois chiche ! (je vous jure que ça avait le goût du chocolat quand même).

Ce soir, les jeunes sont en soirée jeux de société en folie, avec des parties de résistance, de coinche, de 7wonders, et de go aussi quand même… Les pédagogues & animateurs ne se laisseront tout de même pas marcher sur les pieds, on ne coinche pas un 80 pique comme ça!

Je vous laisse ici et vous dis à demain. Bonne soirée !

L’équipe du stage