Lundi, premier jour du stage 2022

Bonjour à tous et à toutes

Tous les enfants son bien arrivés au centre La Combaz à Combloux. En effet, le vieux Kwabara a décidé cette année de mettre les jeunes au défi de la découverte de la montagne. A eux de découvrir comment cette nouvelle aventure sera reliée au jeu de go.. De nombreuses missions les attendent, affaire à suivre!

Dimanche soir s’est déroulé la cérémonie d’ouverture, où les jeunes se sont répartis en maisons. La première mission attribuée aux jeunes était de trouver leur nom de maison, leur logo, et leur cri de ralliement. Nous aurons donc cette année les maisons BADAJI (Lubin, Siméon, Léonard, Laura, Han) ; FUYOFU (Gaultier, Léo, Alexandre, Benoit G.) ; RATATOUILLE (Raphaël V, Tam Loup, Eliot, Etienne) ; et LES ANGLES VIDES (Lihn Vu, Raphaël R, Miguel, Hadrien, Ela).

Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, les jeunes ont bien pris les marques dans le centre et ont eu leur premier cours par niveau avec leur pédagogue respectif. Après le repas de midi, ils ont pu profiter d’un moment de détente agrémenté de billards, et jeux de société en tout genre.

Ce soir, une pyramide des défis par maisons les attende, que la meilleure gagne !

Je vous laisse ici, et vous dis a demain pour la suite des aventures

L’équipe du stage