Samedi : Fin de la coupe Hikaru

Bonjour à tous et à toutes!

Hier soir, les jeunes nous ont régalé avec leurs déguisements tous plus farfelus les uns que les autres. Ils ont tous réussi a duper les gardiens, et sont finalement parvenus à reproduire la grille de symboles, un grand bravo ! 

Ce matin, après un bon petit déjeuner, la 3ème ronde de la coupe Hikaru a débuté. Cela s’est fini en fin de matinée, et chacun.e a pu vaquer à ses occupations, à savoir du Mr. White par ci, du résistance par là, un peu de lecture, beaucoup de baby-foot, et des commentaires des parties par les pédagogues. 

La 4ème ronde a pu débuter après le repas de midi. Le silence et la concentration régnaient dans le centre, et nous avons pu regarder la retransmission de la finale sur KGS, qui opposait Lubin W et Benoît R. C’est finalement Lubin W qui a remporté la partie, bravo à lui ! 

Ce soir, après le repas, nous ferons la Cérémonie de clôture et la remise des prix que chacun.e attend avec impatience! Nous annoncerons également les gagnant.e.s de la coupe Hikaru, les qualifié.e.s pour l’équipe de France jeune, ainsi que la maison gagnante de la coupe des 4 maisons. Résultats demain sur le blog!

Je vous laisse vous délecter des photos, en espérant que vous reconnaîtrez les clins d’oeil cinématographie et artistique que les maisons ont réalisé pour leur défi.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain (en vrai pour certain.e.s) !

L’équipe du stage