Clôture du stage jeune 2019

Bonjour à tous et toutes! Ca y est, le stage jeune est fini… Tout le monde est rentré chez soi. 🙁 Mais nous avons décidé d’en profiter au max jusqu’au bout, et on a tout de même passé une chouette journée samedi !

La matinée a débuté avec la 3ème ronde la coupe Hikaru. On sentait les jeunes motivés et impliqués.

La 4ème et 5ème rondes se sont déroulées dans l’après-midi, agrémentée de parties de résistances, de loups-garous, de coinche..

Après la traditionnelle RACLETTE, les jeunes ont assisté à la cérémonie de clôture du stage. On a annoncé les GAGNANTS de la COUPE HIKARU :

U12 : 1er Siméon H – 2ème : Alexandre – 3ème : Laura

U16 : 1er : Colin – 2ème : Zoé – 3ème : Nathan

U20 : 1er : Guillaume – 2ème : Linh Vu – 3ème : Samuel

Félicitation à eux, et bravo à tous pour cette compétition !!!

Nous avons aussi annoncé les qualifiés pour l’EQUIPE DE FRANCE JEUNE (liste disponible ici).

Après un tonnerre d’applaudissement par tous.tes pour tous.tes, les jeunes se sont répartis par maison une dernière fois, pour deviner ce qu’était le « schnouboots » (je ne suis pas sûre de l’orthographe) à travers un blind test, et de l’impro théâtrale version Western. Et c’est ainsi que s’est achevé le stage, dans la joie, les rires et la bonne humeur.

On peut dire que c’était une super semaine! L’équipe a pris un grand plaisir à travailler auprès des jeunes. On vous souhaite pleins de bonnes choses et beaucoup de go, et on vous dit à l’année prochaine !

L’équipe du stage