Vendredi 25/10

Salut salut !

Cette matinée a sonné la fin des cours par groupe de niveau, autour de la finale du tournoi de blitz. Ca y est, nous avons notre grand vainqueur : Solal (3d), qui a battu notre super pédagogue Denis (5d). La matinée s’est terminée avec des « The mind », des parties de coinches, ou de résistance..

Les plus jeunes sont quant à eux partis se promener dans la forêt, et j’ai même entendu dire qu’ils y ont croisé un dragon qui se mordait la queue, allez comprendre…

Après le repas de midi, le grand moment attendu par tous : LA COUPE HIKARU. Les jeunes ont eu l’occasion de jouer deux rondes par tranches d’âge (U12 / U16 / U20). Avec une pause pour certains, agrémentée de Loups-Garous, résistances, 7 familles, blitz.. Le rayon de soleil de 16h nous a permis de prendre le goûter à l’extérieur, pour le bonheur de tous.

Les jeunes ont eu une soirée riches en émotions. Ce soir a eu lieu la cérémonie des maisons, qui s’est achevée sur une victoire de YASHIRO (Guillaume, Ronan, Zéphyr, Zoé, Nathan, Tam Loup, Siméon H, Octave, Charly). Bravo à eux ! Cette victoire leur a donné l’opportunité de posé davantage de questions au DIEU DU GO que les 4 maisons ont rencontré ce soir, Golaxy, un des meilleurs robots du monde.

Tous les jeunes ont ensuite eu droit à une HISTOIRE VIVANTE, interprété par l’équipe d’animation. L’histoire d’Oussen, un moine qui devait porter un message à un Daymo, et qui croise la route d’un Samouraï. Les photos devraient parler d’elles mêmes.

Les plus grands ont eu par la suite leur Try Hard quotidien : un go cache-cache pas caché, animé par nos supers pédagogues ! Cela consistait à assister à une partie de Tanguy et Mathieu, commentée en direct par Denis et Flo.

Je vous laisse ici, en vous souhaitant une bonne soirée à tous. A demain ! 🙂